Corinne Vera Alexandre
Psychanalyse à Bollène
 

Corinne VERA Psychothérapies Psychanalytiques de Groupe sur Avignon centre - Avignon Sud - Bollène et en ligne

Transgénérationnel

L'analyse transgénérationnelle de groupe permet d'associer deux techniques : la psychothérapie de groupe avec le groupe moteur dynamique et contenant et l'analyse transgénérationnelle, les deux se rejoignant sur une problématique commune.

 

Ce groupe est évolutif et s'organise sur une série d'ateliers successifs et évolutifs. Voici une redirection pour mieux connaître ma pratique en analyse transgénérationnelle :

MOUTON NOIR ET EXCLUSION FAMILIALE

Il est parfois nécessaire de couper les liens avec une famille qui ne permettrait pas d'être soi. Conflit de loyauté, culpabilité, honte, le chemin est fait d'étapes et de régressions. Au travers du groupe de parole, d'autres expériences, d'autres identifications pour travailler sa liberté et sa différence.

SECRETS ET NON DITS EN FAMILLE

L'indicible, l'innommable, l'impensable, les fantômes et ses suintements. Ouvrir la porte du transgénérationnel réserve bien des surprises. Ce groupe est ouvert à tous ceux que ce sujet intéresse. Nous y travaillerons les outils principaux au travers d'un questionnement sur soi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.